• Inscription:

    Pour être prof:

    Il faut!

    1. Vôtre nom (pas vôtre pseudo mais un nom qui vient de vôtre imagination)
    2. Vôtre âge (un faux.Vous pouvez mettre le vrai derrière)
    3. Vôtre photo (mangas)
    4. Matière d'enseignement 
    5. garçon/fille (vous pouvez mettre garçon alors que fille en vrai mais dite le derrière)
    6. Vôtre Jutsü (ataque spécial qui doit être une invention)

    Pour être élèves:

     Il faut!

    1. Vôtre nom (idem au prof pas ID)
    2. Votre âge (idem au prof le faut mais pas au dessus de 18 ans)
    3. Vôtre photo (mangas)
    4. garçon/fille (idem au prof)
    5. Jutsü (idem au prof)

    ATENTION: 2 personne ne peuvent pas avoir le même nom ou la même image!!!!!

    Neon ,Directrice

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 19:14
    1. Laky
    2. 19 ans
    3. Directrice (n'enseigne point)
    4. Fille
    5. Katana cats Jütsu (Jutsü du Katana chat) consiste a sortir une épée de feu géante et avec l'agilitée du chat se déplacer vite et agilement (surtout sans un bruit) vers l'adversaire et le frapper d'un coup puissant. (moin 850 PDS)

     

    Voilà.

    PS: IMPORTANT tout Justü ne peux s'utiliser qu'une fois par combat

     

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:59

    1. Miria

    2. 18 ans

    3.http://www.jeux-2-filles.com/images/blog/26749-2714.jpg

    4. Prof de magie basic

    5. Fille

    6. Cœur de demon, consiste à touché l'adversaire, et à le mettre K.-O.

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:02

    OK (ps moi aussi a mettre K.O)

    4
    yumi♥look
    Mardi 10 Juillet 2012 à 23:14

    coucou moi

    non:shlolo

    âge:16

    moi:http://www.allmyblog.com/client/img/photos/japon-mangas-fans/japon-mangas-fans_logo.jpg

    prof de magie litérére

    une fille

    d'aprocher sont que l'advérsére sache et tombé sur lui en utilisent la magie

    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 11:23

    ok Sauf qu'il n'y as pas de magie litéraire dans cette école.Il reste magie Jutsü tu veux?

    6
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 11:33

    Pour moi je change un petit truc de mon profil

    Jütsü Santoryou Cat (Technique à 3 sabres du chat) consiste a invoquer 3 sarbre un dans la bouche et deux de feu dans les mains et transpèrce la cible avec les 3 sabres et le tue

    7
    Atlance Profil de Atlance
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:52

    Je m'inscri ( Merci )

     

    Prénom : Tsuzumia

    Nom : Horiochi

    Age : 17 ans 

    Spécialité : C'est se débrouillée avec ses aile de démon ( peut se transphormer en chat ! ).

     

    Pouvoir : La métamorphose.

     

    Voici comment je suis en chat !

     

     vOICI TOUT SE QUE TU PEUT SAVOIR SUR MOI :)

    8
    Atlance Profil de Atlance
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:53

    Et aussi je suis prof de japonais

    9
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:48

    D'acord mais tu peux être prof que d'une chose (pour laisser des chose au autres!!) tranche métamorphose ou Japonais?

    10
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:48

    mon nom s'est neon pas laky

    11
    kuraï
    Lundi 29 Juillet 2013 à 02:57

    c'est triste misslenalee n'est plus sur ekla c'est moi love dianal jewelpet <3 :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :